Toutes les jours des nouvelles collections de chaussures en ligne!

Un grand assortiment de belles chaussures de marques!

Grand choix de chaussures à la mode à des prix abordables!

De nombreuses promotions!

Fourniture

Est-il possible de savoir la date de la livraison?

Quand vous cliquez sur une des chaussures se trouvant sur le webshop vous pouvez laisser calculer la date de la livraison de la pointure que vous avez sélectionnée. Dès que vous sélectionnez un des magasins, la date de la livraison en magasin et la date de la livraison par La Poste apparaissent sur l’écran. Ces dates restent à titre indicatif et peuvent être influencées par divers facteurs. Si vous commandez plusieurs chaussures vous devez tenir compte de la date la plus éloignée.

Est-il possible de suivre le statut de mon envoi

Dès que votre paquet a été envoyé vous recevez un e-mail confirmant l’envoi de celui-ci. Dans cet e-mail vous recevrez un lien que vous pouvez utilisé pour tracer votre paquet chez notre partenaire logistique.

Est-il possible de faire livrer mes chaussures à mon domicile?

Absolument! La livraison de votre commande sera effectuée par notre partenaire logistique Bpost. Cela peut vous apporter quelques avantages :

  • Livraison à domicile par le facteur.
  • Livraison dans les points relais, comme le supermarché au coin de votre rue, ou bien le bureau de Poste local. C’est facile quand vous n’êtes pas à la maison lors de la livraisons.
  • Livraison dans les distributeurs de paquets. Ces distributeurs sont accessibles 7 jours sur 7.
    Vous pouvez récupérer votre paquet à toutes heures de la journée.
Que se passe-t-il quand un paquet est livré chez moi mais je suis absent?

Quand vous êtes absent, le facteur déposera un papier dans votre boîte aux lettres vous indiquant l’endroit où vous pouvez récupérer votre colis le jour après. La plus part du temps l’endroit où vous pouvez récupérer ce paquet est le bureau de Poste le plus proche de chez vous. Le paquet restera 15 jours en attente. N’oubliez pas d’emporter le papier déposé par le facteur afin de récupérer votre paquet.

La livraison est-elle possible en dehors de la Belgique?

Nous pouvons envoyer votre commande dans tous les pays européens. Cliquez ici pour avoir un aperçu des tarifs .

Est-il possible de récupérer ma commande dans un des magasins Berca?

Quand vous passez votre commande vous pouvez choisir le lieu de la livraison dans la liste de nos magasins. La livraison dans un de nos magasins est toujours gratuite. Vous pouvez essayer les chaussures sur place et éventuellement nous les retourner si celles-ci ne vous conviennent pas. En plus vous bénéficiez des actions en cours.

Attention! Ce service est uniquement valable dans la liste de magasins proposés sur notre Webshop. La livraison dans un des magasins ne se trouvant pas dans la liste est impossible.

Ma commande a été livrée dans un des magasins Berca. Combien de temps reste-t-elle disponible en magasin?

Dès que la commande est livrée au magasin vous avez 1 mois pour récupérer celle-ci. Si les chaussures ne sont pas récupérées avant la date ces dernières seront remises en magasin et vous recevrez un bon de valeur des chaussures à la caisse.

Des frais supplémentaires peuvent-ils m’être comptés?

Pour toute commande en dessous ou égale à 35€ s’ajoute 5€ de frais d’administrations, sauf si vous choisissez la livraison dans un de nos magasins (il n’y a pas de frais qui s’ajoute). Pour toute commande qui sera livrée en Belgique il n’y a pas de frais d'envoi. Si vous désirez être livré en dehors de la Belgique vous pouvez trouver ci-joint les tarifs.