Toutes les jours des nouvelles collections de chaussures en ligne!

Un grand assortiment de belles chaussures de marques!

Grand choix de chaussures à la mode à des prix abordables!

De nombreuses promotions!

Mon compte

Je ne sais pas accéder à mon compte en ligne

Au moment de vous connecter à votre compte, s’il y a une erreur dans vos coordonnées (adresse mail ou mot de passe), apparait un message vous signalant cette erreur. Vérifiez que tout est écrit correctement et réessayez. Tenez compte des majuscules et autres symboles.

  • Adresse e-mail incorrecte
    Afin de préserver la confidentialité de nos clients nous ne transmettons pas les adresses e-mails. Dans le cas où vous ne savez plus l’adresse e-mail que vous avez utilisée sur votre compte du Berca webshop, veuillez refaire un nouveau compte.
  • Mot de passe incorrect
    Nous ne tenons pas les mots de passe de nos clients dans notre système et nous de demanderons jamais ce dernier. Par soucis de sécurité et de privé nous ne connaissons pas votre mot de passe. Dans le cas où vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, il vous suffit de vous identifier avec votre adresse e-mail et de cliqué sur “ mot de passe oublié “ et vous pouvez refaire un nouveau mot de passe de votre choix.
Je possédé une carte de client , puis-je en faire l’utilité sur le webshop?

Si vous avez reçu une carte de client dans un de nos magasins, il vous suffira de vous connecter avec votre adresse e-mail et d’utiliser le numéro de carte qui se trouve juste en-dessous du code barre. Vous ne devez pas faire de nouveau compte.

Je n’ai pas reçu ma facture / J’ai perdu ma facture.

Sur la page de votre compte vous pouvez trouver toutes les commandes passées chez nous. Sur ce détail vous pouvez cliquer sur une commande spécifique et de cette manière avoir un détail complet de la commande souhaitée. Si vous avez déjà reçu votre commande, il vous est encore possible de voir votre facture en cliquant sur ‘ouvrir la facture‘.

Puis-je en tant que client du webshop aussi recevoir une carte de client?

Si vous ne possédez pas de carte de client de Berca, vous recevez automatiquement un numéro dès que vous passez une commande sur le webshop. Ce numéro se trouve sur nos cartes de réductions. Vous pouvez trouver ce numéro en cliquant sur ‘mon compte’ dès que vous êtes connecté. Vous pouvez faire lire le code barre avec votre smartphone et ainsi avoir une carte de client virtuelle. Votre smartphone pourra projeter votre code barre sur votre écran. Vous pouvez ainsi faire lire ce code à une de nos caisses dès que vous désirez faire un achat.