Toutes les jours des nouvelles collections de chaussures en ligne!

Un grand assortiment de belles chaussures de marques!

Grand choix de chaussures à la mode à des prix abordables!

De nombreuses promotions!

Retour

Comment je peux retourner une commande?

Quand les chaussures ne répondent pas à votre demande, vous pouvez nous les retourner sans aucun problème. Veuillez communiquer votre retour via votre compte  afin d’avoir  assez d’informations pour pouvoir régler votre retour au plus vite. Veuillez également remplir le bordereau se trouvant avec la facture et mettre ce dernier avec les chaussures retournées. Si vous ne savez pas nous communiquer votre retour via votre compte, n’hésitez pas à prendre contact avec le service clientèle du webshop qui vous aideront avec plaisir.

  • Retourner gratuitement dans un de nos magasins berca.be​
    Rapportez vos chaussures dans un de nos magasins à Merksem, Evere, Brugge, Roeselare, Mechelen, Aartselaar, Lier, Sint-Truiden, Sint-Joris-Winge ou Lochristi, ceci est gratuit. Après avoir enregistré votre retour en ligne, il vous suffit de donner les chaussures dans la boîte originale à la caisse.
  • Retourner à vos propres frais via La Poste dans un paquet.​
    Après avoir enregistré votre retour en ligne, il vous suffit d’envoyer les chaussures via La Poste ou via une société de transport à l’adresse que vous trouvez sur la facture (Berca-Webshop, Hoogbeverenstraat 25, 8850 Ardooie, België) . Les frais de transports sont différents d’une société à l’autre ainsi que du pays d’où le paquet provient. Veuillez renvoyer les chaussures dans la boîte d’origine et de l’emballée.
Est-il possible d’échanger contre une autre paire?

Vous devez passer une nouvelle commande si vous désirez une autre paire. Les chaussures que vous ne désirez pas tenir peuvent être retournées. Nous vous remboursons votre retour au plus vite  dès réception de ce dernier.

A quelles conditions doivent répondre une commande retournée?

Vous pouvez nous retourner les chaussures à condition que:

  • Vous nous retournez les chaussures jusqu’à 14 jours maximum après réception .
  • Les chaussures sont dans l’état que vous les avez reçues .
  • Les chaussures se trouvent dans la boîte originale.
  • Dans le cas où vous nous retournez les chaussures via une société de transport, la boîte de chaussures doit être emballée .
  • Les boîtes que nous recevons doivent être franchises du montant demandé, si celles-ci ne sont pas franchises assez nous ne pouvons les accepter.

Afin de vous servir au mieux, il est important de faire enregistrer votre retour en ligne.

Comment puis-je enregistrer mon retour en ligne?

Quand vous désirez nous renvoyer votre commande, nous vous demandons de bien vouloir le communiquer à l’avance. Veuillez-vous rendre sur notre webshop et vous connectez avec vos données sur http://berca.be/fr/mon-compte/.

En-dessous vous trouverez une liste avec vos commandes. Cliquez sur “Regardez les détails“ de l’ordre de l’article ou des articles que vous voulez nous retourner. Vous arrivez sur une autre page où  vous trouvez tous les articles de votre ordre. Cochez les articles que vous voulez nous retourner. Si vous avez commandé plusieurs fois le même article, vous pouvez indiquer le nombre d’articles que vous désirez nous renvoyer. Dès que vous avez sélectionné les articles et la quantité exacte veuillez cliquer sur 'Inscrire le retour'.

Suivant la méthode de paiement que vous avez utilisé pour votre commande, vous serez invité à la page suivante à nous communiquer ou non votre numéro de compte en banque.

  • Si vous avez payé avec une carte de crédit.
    Vous avez le choix d’être remboursé via votre carte de crédit ou de recevoir un bon d’achat.
    Veuillez spécifier la raison de votre retour et ensuite de cliquer sur communiquer le retour.
  • Si vous avez payé avec bancontact ou virement

Vous avez le choix d’être remboursé par virement ou de recevoir un bon d’achat.

Si vous souhaitez être remboursé par virement, veuillez nous communiquer votre compte en banque IBAN. Si votre numéro de compte n’est pas de la Belgique nous avons également besoin de votre code BIC. Informations sur les numéros de compte IBANInformations sur les codes BIC.

Le remboursement se fera dès la réception de votre retour au siège social. Dans le cas où vous choisissez pour un bon d’achat, celui-ci vous sera envoyé par e-mail. Ce bon d’achat est valable dans toutes nos filiales ainsi que sur le webshop. Vous pouvez trouver la liste de toutes nos filiales ici.

Dans quel délais le remboursement de ma commande retournée sera effectué?

Votre retour sera pris en compte dès que nous recevons les chaussures au siège social. Ensuite le remboursement se fera au plus vite, jusqu’à 30 jours après réception  de votre paquet.

Comment se déroule le remboursement de mon retour?

Tout dépend de la façon dont vous avez payé votre commande.
Les méthodes suivantes seront remboursées par virement sur votre compte:

  • Virement
  • Cash Bancontact / Mister Cash
  • ING HomePay
  • Belfius Direct Net

Les méthodes suivantes seront remboursées via votre carte de crédit/ paiement fait online:

  • Visa
  • Mastercard
  • PayPal