Toutes les jours des nouvelles collections de chaussures en ligne!

Un grand assortiment de belles chaussures de marques!

Grand choix de chaussures à la mode à des prix abordables!

De nombreuses promotions!

Conditions générales

Conditions générales de vente par internet via le webshop de Berca

Ces conditions sont d’applications sur la vente de tous les articles achetés sur notre site de Gerca S.A., Hoogbeverenstraat 25, 8850 Ardooie.

 

Les prix

Tous les prix mentionnés sont inclusifs TVA. Dans ce prix ne sont pas compris les frais de transports éventuels ainsi que d’autres frais. Tous les prix sont affichés en EURO. Le prix de l’article est le prix valable lors de la commande faite par internet sur notre site de Berca.
Nous ne sommes en aucun cas responsable de fautes éventuelles dans notre assortiment.

 

Commandes et Livraison

Chaque commande est confirmée le plus vite possible par une e-mail. Vous recevez un deuxième e-mail vous informant de la livraison de votre commande ou de la disponibilité de votre commande dans une de nos filiales.
Nous essaierons de livrer votre commande dans la semaine qui suit votre demande. Au plus tard la commande sera livrée dans les 30 jours.
Quand un article n’est plus en stock, vous serez informé et votre commande sera annulée.
La commande sera ou bien livrée par la poste à l’adresse indiquée lors de votre commande, ou il vous est possible de retirer votre commande dans une de nos filiales. Dans ce dernier des cas n’oubliez pas de remettre votre confirmation reçue par e-mail afin de pouvoir retirer votre commande.
L’acheteur a le droit de renoncer a son achat, sans frais et sans motifs endéans des 14 jours ouvrables à partir du jour qui suit la livraison de la commande. L’article doit être renvoyé dans son emballage d’origine et ne peut présenter de traces d’usures.

 

Paiement

Vous pouvez payer par Paypal, Visa, Mastercard ou virement.
Berca n’est pas responsable d’éventuels frais de banque.
Les articles commandés restent la propriété de Berca jusqu’à ce que la commande soit entièrement payée.
Par paiement avec virement, la réservation se fait après réception du paiement.
Berca prend toutes les mesures de sécurité concernant toutes les informations au niveau des mesures de paiement. Berca n’est pas responsable si un tierce arrive néanmoins au données du client.

 

Renvois

"Le consommateur a le droit de notifier à l'entreprise qu'il renonce à l'achat, sans pénalités et sans indication de motif, dans les 14 jours calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison du bien ou de la conclusion du contrat de service."

Info de renvoyer

 

Différends

La vente de marchandises est soumise par la loi Belge et d’éventuels différends seront réglés devant les tribunaux Belges.

Si vous avez un problème concernant un achat en ligne, vous pouvez utiliser ce site pour essayer obtenir un réglement extrajudiciaire. Pour l'utiliser, vous devez vivre dans l'Union européenne et le professionnel concerné doit y être établi.