Toutes les jours des nouvelles collections de chaussures en ligne!

Un grand assortiment de belles chaussures de marques!

Grand choix de chaussures à la mode à des prix abordables!

De nombreuses promotions!

Ordre

Comment payer ma commande?

Pendant le processus de la commande  vous choisissez le moyen de paiement que vous désirez. Nous vous proposons plusieurs moyens de paiement. Toutes les transactions se font en toute sécurité.

Un aperçu des différents moyens de paiement:

  • Par virement
    Afin de garantir une livraison rapide nous vous conseillons de sélectionner un autre moyen de paiement.
    Si vous choisissez de payer par virement, celle-ci ne sera prise en compte qu’à la réception de votre paiement sur notre compte. Un paiement par virement peut durer de 2 à 3 jours ouvrables. Il est possible qu’entre-temps l’article. N’oubliez pas de communiquer votre numéro de commande sur le virement afin de pouvoir vous identifier le plus vite possible. Votre numéro de commande peut être utilisé dans toutes les communications concernant votre commande.
  • Par bancontact
    Si vous avez une préférence de paiement par bancontact, vous pouvez effectuer votre paiement par bancontact. Lors du processus de paiement via bancontact vous serez dirigé sur le site de Ingenico où il vous suffira de remplir quelques données. Votre commande sera directement prise en compte. Vous pouvez trouver ici plus d’informations en ce qui concerne bancontact.
  • Par carte de crédit (Visa, Mastercard, …)
    Lors du processus de paiement via bancontact vous serez dirigé sur le site de Ingenico où il vous suffira de remplir quelques données. Votre commande sera directement prise en compte
  • ING HomePay / Belfius Direct Net
    Payer en toute sécurité via online banking. Votre commande sera directement prise en compte
  • Paypal
    Lors du processus de paiement via bancontact vous serez dirigé sur le site de Ingenico où il vous suffira de remplir quelques données. Votre commande sera directement prise en compte
Est-il possible de payer ma commande après réception?

A ce jour, ce n’est hélas pas possible. Mais pas de problème. A la livraison, si les chaussures commandées ne conviennent pas ou qu’elles ne correspondent pas à votre attente, vous pouvez les retourner dans l’un de nos magasins ou les renvoyer via Bpost. Dès que les chaussures nous sont parvenues, nous vous remboursons.

 

Est-il possible de modifier ma commande après?

Suite à votre demande et tant que votre commande n’est pas envoyée, nous pouvons encore changer l’adresse de livraison. Si vous désirez une autre pointure, n’hésitez pas à nous le faire savoir via le formulaire de contact pour que nous puissions faire la modification.
Si vous désirez commander d’autres chaussures, vous pouvez aussi nous le faire savoir via le formulaire de contact. Nous ferons ainsi le nécessaire pour annuler votre commande et vous rembourser. Vous pouvez alors à nouveau effectuer une commande via notre webshop www.berca.be .

 

Est-il possible d’utiliser mes bons de réductions sur le webshop?

Les bons d’achats peuvent être utilisés lors d’une commande de notre webshop.
Afin de valider votre bon d’achat il vous suffit d’encoder les 13 chiffres se trouvant sur ce dernier sur la page où vous pouvez sélectionner votre méthode de paiement. Ce code se trouve en-dessous du code barre de votre bon. Vous ne savez valider qu’un seul bon par commande.

Les bons que vous pouvez valider sur le webshop sont les suivants:

  • les bons cadeaux
  • les bons des réparations
  • les bons des remboursements
  • les bons de réductions

Les bons que vous ne savez pas utiliser sur le webshop sont les suivants:

  • les bons de commande

Tous les autres bons qui ne sont pas repris dans les listes ci-dessus ne sont pas valables sur le webshop.

Où trouver les coordonnées bancaires pour effectuer un virement?

Quand vous souhaitez payer par virement, vous recevrez un e-mail de confirmation avec toutes les données correctes afin d’effectuer votre virement. N’oubliez pas de communiquer votre numéro de commande sur le virement dans la communication afin de pouvoir vous identifier le plus vite possible. Votre numéro de commande peut être utilisé dans toutes les communications concernant votre commande passée.

Berca Webshop
IBAN: BE80 3631 3041 0577
BIC: BBRUBEBB

Comment suis-je mis au courant du suivit de ma commande?

Quand vous passez une commande via le Webshop de Berca celle-ci se mettra dans votre compte en ligne. Vous pouvez y retrouver le statut et les détails de votre commande. Vous êtes informé par e-mail de chaque évolution de votre commande. Ces e-mails comprennent des informations importantes comme entre autres des dates provisoires et définitives de la livraison. Il est donc peut-être utile de conserver ceux-ci  jusqu’à réception de votre commande. Contrôlez également vos courriers indésirables ou les spam, car les e-mails peuvent être dirigés vers ces boites de réception.

Je ne reçois pas d’e-mail concernant ma commande, pourquoi est-ce?

Il peut arriver que les e-mails que nous envoyons soient automatiquement classés par votre fournisseur d’accès à internet comme courrier indésirables . La plupart des fournisseurs classent ces e-mails dans un dossier à part. Ces dossiers portent généralement les noms de ‘spam‘, ‘ indésirables’ ou ‘e-mails indésirables’. Vous pouvez modifier ce réglage par défaut en confirmant que vous faites confiance à l’expéditeur de ce mail, en l’occurrence Berca. De cette manière les nouveaux courriers que nous vous enverrons seront immédiatement dirigés vers votre boîte de réception.

Si après avoir effectué ces modifications vous ne recevez toujours pas de mail, prenez contact avec notre service clientèle via le formulaire de contact.