Questions associées à
- Des frais supplémentaires peuvent-ils m’être comptés?
- Ma commande a été livrée dans un des magasins Berca. Combien de temps reste-t-elle disponible en magasin?
- Où trouver les coordonnées bancaires pour effectuer un virement?
- Est-il possible d’échanger mon article?
- Je possédé une carte de client , puis-je en faire l’utilité sur le webshop?
- Je ne sais pas accéder à mon compte en ligne
- Comment payer ma commande?
- Est-il possible de suivre le statut de mon envoi
- Est-il possible d’utiliser mes bons de réductions sur le webshop?
- Comment se déroule le remboursement de mon retour?
- Puis-je en tant que client du webshop aussi recevoir une carte de client?
- Est-il possible de récupérer ma commande dans un des magasins Berca?
- Que se passe-t-il quand un paquet est livré chez moi mais je suis absent?
- Est-il possible de payer ma commande après réception?
- Dans quel délais le remboursement de ma commande retournée sera effectué?
- La livraison est-elle possible en dehors de la Belgique?
- Est-il possible de faire livrer mes chaussures à mon domicile?
- Je ne reçois pas d’e-mail concernant ma commande, pourquoi est-ce?
- Ma commande n'est pas arrivée, que faire ?
- Comment suis-je mis au courant du suivit de ma commande?
- Est-il possible de savoir la date de la livraison?
- Est-il possible de modifier ma commande après?
- Je n’ai pas reçu ma facture / J’ai perdu ma facture.
- Votre commande est… PAS EXACTEMENT CE QUE VOUS CHERCHEZ ?
- Votre commande est … PARFAITE?
- Votre commande est… ABIMÉE ?
- Il y a un défaut dans mes chaussures/textiles